Bienvenue chez Dewit Optics

Bienvenue chez Dewit Optics.

Notre magasin d'optique très facile d'accès dans le centre de Kraainem est connu dans notre région pour son approche traditionnelle du "client est roi". Nous sommes flexibles pour fixer des rendez-vous, même en dehors des heures d'ouverture, et la qualité est notre cheval de bataille. En plus de notre vaste offre de montures, verres, lentilles et accessoires, notre réputation se fonde surtout sur notre service après-vente, même si vos lunettes actuelles ne viennent pas de chez nous. Nous puisons dans plus de 20 ans d'expérience pour rechercher toujours la meilleure solution à votre problème, et pour ce faire nous appliquons les techniques et appareils les plus modernes.
Passez nous voir, vos yeux le méritent bien!

Francis Dewit

Nouveau dans notre gamme: lentilles de contact bifocales. Essayez les gratuitement!

Vous portez déjà des verres de contact, mais voilà que l'âge laisse ses traces et la lecture devient difficile. Que faire? Vous pourriez recourir à des verres de lecture en plus de vos lentilles de contact, mais la plupart des porteurs de verres de contact sont peu enthousiastes pour cette solution. En effet, il existe une autre solution depuis longtemps: les lentilles de contact bifocales. Ici, tout le savoir-faire de l'adaptateur joue son rôle. Parce que l'adaptation de ce type de verres de contact n'est pas simple, on "décide" souvent de conseiller ou de prendre des lunettes.

Dans notre expérience, les meilleurs résultats sont obtenus avec des lentilles bifocales à forme stable. La raison en est notamment que ces lentilles peuvent bouger librement sur l'oeil. Mais avec des lentilles souples, certaines personnes parviennent également à se passer de lunettes de lecture. Nous rechercherons avec vous le plaisir optimal de port et de vision, sans lunettes de lecture!

Welcome to Dewit Optics

A warm welcome to Dewit Optics.

The customer is always right": old fashioned it may be, but this is the approach we are known for locally, as you will find out yourself when you pay a visit to our optics centre, in an easily accessible location in the heart of Kraainem. Always willing to arrange appointments, even outside opening hours, we consider quality to be of paramount importance. In addition to our broad range of spectacle frames, lenses and accessories our enviable reputation is above all a reflection of our after-sales service. We also fix spectacles bought elsewhere. We offer 20 years experience in helping our customers find the best possibly solution to their problems, relying on state-of-the-art techniques and equipment to offer an outstanding service.
Be sure to pay us a visit, your eyes deserve it!

Francis Dewit

New in our collection: bifocal contact lenses. You can give the lenses a free trial run!

If you already wear lenses but are starting to find it difficult to read as you get older what can you do? One solution would be to wear reading glasses over your contact lenses but not many people choose this option. The solution that has already been around for some time now is bifocal contact lenses. This is where the adjuster's expertise comes in. As it is quite a complicated business measuring people for these kinds of lenses, it is often "decided" to advise/opt for a pair of glasses.

Experience has shown that the best results are achieved with rigid bifocal lenses; primarily because of the freedom of movement they allow your eyes. However, even with soft lenses some people are able to do perfectly well without reading glasses. We like to decide with our customers how to achieve maximum wearing and viewing pleasure without reading glasses!